De l'aide au bout du fil, 24 heures/24, 7 jours/7 : 450 651-5800 aide@carrefourpourelle.org

WE HAVE BEEN SUPPORTING AND WELCOMING WOMEN VICTIMS OF DOMESTIC VIOLENCE AND THEIR CHILDREN SINCE 1975

 

“Each of the counselors has put in a lot of effort to help me move forward and take care of myself. I am very grateful to you for that. There have been many ups and downs, but for me, Carrefour was a small paradise. I will never forget this beautiful adventure that probably saved my life.”

– An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“Carrefour pour Elle was for me a great respite to rebuild myself and grow. All of this thanks to your help and support. I found the woman, the real one, who had forgotten herself for many years. Now I can live and not just exist. I have regained control over my life and the desire to live life to the fullest.”

– An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“My stay at Carrefour for Elle was full of joy and encouragement. I finish with my head held high and full of possibilities for my personal development. I leave with the memory of smiles, exchanges, and hope!”

–An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“At Carrefour pour Elle, I felt respected, supported, understood and loved for who I am.”

– An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“You have helped me through many difficult stages of my life without judging me and always with a smile. I really appreciate all the support you have given me. Your patience and availability have made my stay a real haven of peace.”

–An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“I felt understood. I got information on the different types of violence and how to get out of it. The counselors helped me to regain my confidence in my abilities, my self-esteem, my joy and my sense of humour. Coming to Carrefour pour Elle is one of the best decisions I have ever made in my life!”

– An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“I arrived like a bird in a cage with broken wings. I found a warm welcome and have been able to take a new start.”

– An ex-resident of Carrefour pour Elle

 

 

“The most beautiful thing you can receive in life is love. Sometimes people think there’s no love in the world anymore, but when I knocked on your door, I discovered that it still exists.”

– An ex-resident of Carrefour pour Elle

De l'aide au bout du fil, 24 heures/24, 7 jours/7 : 450 651-5800 aide@carrefourpourelle.org

Nous soutenons et accueillons les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants depuis 1975

 

« Chacune des intervenantes a su mettre du sien pour m’aider à avancer et prendre soin de moi. Je vous en suis très reconnaissante. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, mais pour moi le Carrefour fut un petit paradis. Je n’oublierai jamais cette si belle aventure qui m’a probablement sauvé la vie. »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« Carrefour pour Elle fut pour moi un grand répit pour me reconstruire, grandir intérieurement et en être fière, tout cela grâce à votre aide et à votre soutien. J’ai retrouvé la femme, la vraie, qui s’était oubliée pendant plusieurs années. Maintenant je peux vivre et non seulement exister. J’ai repris le contrôle de ma vie et le goût de vivre à fond. »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« Mon séjour à Carrefour a été plein de gaieté et d’encouragements. J’en ressors la tête haute et pleine de possibilités au niveau de mon développement personnel. Je repars avec le souvenir de plein de sourires, d’échanges et d’espoir! »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« À Carrefour pour Elle, je me suis sentie respectée, soutenue, comprise et aimée pour ce que je suis. »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« Vous m’avez aidée à passer au travers de plusieurs étapes difficiles de ma vie, sans me juger et toujours avec le sourire. J’apprécie énormément tout le support que vous m’avez apporté. Votre patience et votre disponibilité ont fait de mon séjour un vrai petit havre de paix. »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« J’y ai obtenu de l’écoute, de la compréhension, de l’information sur les différents types de violence et comment m’en sortir. Les intervenantes de jour, de nuit et aussi de suivi m’ont aidé à retrouver ma confiance dans mes capacités, mon estime personnelle, ma joie de vivre et mon humour. Venir à Carrefour pour Elle, c’est l’une des meilleures décisions que j’ai prise pour ma vie! »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« Je suis arrivée comme un oiseau en cage aux ailes brisées. J’y ai trouvé un accueil chaleureux et j’ai pu prendre un nouvel envol.  »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle

 

 

« La plus belle chose qu’on peut recevoir dans la vie est de l’amour. On pense parfois qu’il n’y a plus d’amour dans le monde, mais en frappant à votre porte, j’ai constaté qu’il y en a toujours. »

– Une ex-résidente de Carrefour pour Elle